Cirkonstance  est un projet créé par Caroline Rayot, enseignante des Arts du Cirque et cirque adapté depuis 2001, artiste de cirque et spectacle vivant, Sophrologue diplômée de l’école de Sophrologie du Languedoc, et RNCP validé par l’Académie de Sophrologie de Paris.

Enseignante à l’école des Arts du Cirque le Salto à Alès de 2002 à 2010 puis responsable pédagogique de 2006 à 2010, intervenante spécialisée en petite enfance et cirque adapté pour personnes en difficulté psychomotrice (puis ateliers en cirque adapté de 2017 à 2019).

Voltigeuse équestre, équilibriste, jonglo-contorsionniste. Créatrice de costumes et décors pour spectacles jeunes public.

Artiste chez cirque Isidore, Cie Lune à l’Autre (spectacle jeune public « La Malle Enchantée », thème la Différence comme source de Richesse), le Théâtre de la Toupine.

Travaille en partenariat avec « Les chevaux du Cantaure » St Ambroix / voltige et spectacles équestres ainsi que Cirque Isidore pour les ateliers cirque et la Cie Lune à l’Autre spectacles vivants.

Ce projet est abrité par la coopérative Mine de Talents que je remercie pour cette aide administrative précieuse !